samedi 5 mars 2011

Autre petit quiz

J'aurais dû techniquement poser la question vendredi soir mais puisque c'est samedi alors je vais vous donner jusqu'à lundi soir pour trouver la réponse. Alors voici: quelle sitcom américaine des années 70 fut tournée dans le décor que l'on voit dans la photo ici bas. J'ai besoin du titre exact de l'émission (en anglais ou dans sa version française).



6 commentaires:

  1. Three's company?

    http://www.flickr.com/photos/24682838@N05/3156777786/

    RépondreEffacer
  2. En français Vivre à trois, en anglais Three company

    RépondreEffacer
  3. Je crois que c'est Three's company.

    Normand

    RépondreEffacer
  4. Ben dites donc vous avez été rapides! 90% de l'émission se déroulait dans ce décor. Et c'est Imeldouze qui gagne.

    RépondreEffacer
  5. Bouhou... jamais été capable d'envoyer ma réponse hier soir

    RépondreEffacer
  6. Ha ha, ne t'en fait pas Nathalie, je vais mettre de ces petites questions-quizz assez souvent alors tu auras la chance de te reprendre.

    RépondreEffacer