dimanche 17 juillet 2011

Gaaaaa!!!


Ne riez pas. Quelqu'un, quelque part durant les années 70 a acheté une voiture usagée de cet homme. Enfin, je pense qu'il s'agit d'un vendeur de voitures usagées. Peut-être était-il un agent secret «in disguise»? Assuré, avec cette coupe, ce style et ces couleurs que toutes les femmes tomberaient à ses pieds. Brasser les clés de son Buick Skylark en déposant son verre vide était sûrement pour lui un message subtilement nuançé destiné à la femme rencontrée dans ce bar miteux aux murs en velours. Allez bébé, viens avec moi et je vais peinturer les murs de ma chambre d'hôtel avec ta sueur et tes cris d'amour. Encore une fois ne riez pas; des enfants sont nés de telles unions.

6 commentaires:

  1. Trop forte la réplique! Faudra que j'pousse ça à une fille un jour avec un ami qui aura une caméra méga-zoom...

    RépondreEffacer
  2. Aucune idée. Ca provient d'une vieille page de catalogue.

    RépondreEffacer
  3. JF: N'oublie pas de nous envoyer le résultat!

    RépondreEffacer
  4. Cet homme n'était pas vendeur d'autos usagées.Il était le MC de réserve à la Casa Loma quand Jen Jen Roger était malade. :-)

    Normand

    RépondreEffacer
  5. Tu sais Normand, celà a beaucoup plus de sens. Et explique bien des choses. :)

    Pluche

    RépondreEffacer