jeudi 25 novembre 2010

furnus


Four jeté sur le bord du trottoir le long de la rue Murray, aperçu lors d'une promenade dans Griffintown alors que je faisais des recherches additionnelles pour l'article sur Mary Gallagher paru tout récemment. Est-ce qu’un vieux four abandonné comme ça peut servir à composer quelque chose de photographiquement intéressant? Sais pas. J’ai tout de même tenté le jeu. J’aurais pu opter pour des angles dramatiques mais j’ai préféré ici cadrer le tout de façon très géométrique.

Appareil utilisé: Canon rebel XT.





Le saviez-vous? À la frange est de Griffintown se trouvait une importante manufacture d’électroménagers; la McClary sise à l’angle de King et Wellington.

4 commentaires:

  1. Belle composition J'adore. J'ai remarqué que tes photos son très contrastée. Seulement avec une sur-exposition??

    RépondreEffacer
  2. C'est que j'adore contraster mes photos, surtout alourdir le noir.

    Pluche

    RépondreEffacer
  3. J'Adore ton style! Le contraste est selon moi parfait!! Vraiment tu fais de superbes photos...
    Celle-ci particulièrement, j'adore le style!

    RépondreEffacer
  4. Eh bien, merci beaucoup Fripys!

    Pluche

    RépondreEffacer