vendredi 24 juin 2011

nudus VIII


Voici une photo tirée de la première session de nu que j'ai fait avec deux modèles simultanément, les magnifiques Manon et Marie. C'est aussi à ce moment-là que j'ai réalisé que ne pas avoir d'assistant(e) a été une gaffe appréciable. Ajuster l'éclairage, diriger les modèles, déplacer les draps noirs, et aussi placer la chaise sur laquelle j'ai monté, me tenant en équilibre précaire, afin de prendre la photo d'aujourd'hui. Disons que pour les fois subséquentes je vais m'assurer d'avoir quelqu'un pour m'aider, parce qu'après tout je n'ai pas grandi dans un cirque.

Caméra utilisée: Canon Rebel XT.





Le saviez-vous? Les femmes ont une meilleure perception des couleurs, celle-ci étant associée aux chromosomes X. Les femmes en ont deux, alors que les hommes n'en ont qu'un. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire