lundi 2 janvier 2012

columbas


Ce quatuor de pigeons, bien perchés sur le rebord du pont ferroviaire surplombant la rue St-Paul tout juste à côté de la rue Nazareth, me sont presque apparues comme des commères se racontant qui faisait quoi avec qui dans le quartier.

4 commentaires:

  1. Je viens souvent ici sans laisser de commentaires !
    Tes photos NB me laisse toujours sur le cul, tes compo aussi ! Tu est vraiment excellent.

    Passe une bonne année rempli d'inspiration et de merveilleux clichés.
    Mario

    RépondreEffacer
  2. Merci mon cher Mario. C'est très sympa à toi de me complimenter comme ça et j'avoue que ça fiat un velour, surtout d'un gars qui a autant de talent que toi.

    Allez, bonne année à toi aussi mon vieux! Photos et inspiration itou!

    Pluche

    RépondreEffacer
  3. intéressant comme approche de contraste

    RépondreEffacer
  4. Effectivement. C'est pourquoi j'apprécie faire des photos par temps nuageux.

    Pluche

    RépondreEffacer