dimanche 30 octobre 2011

Spécial Halloween: Accessoires

L'Halloween est non seulement à nos portes mais est présentement en train de prendre le bord de la porte un peu partout, gracieuseté des bébelles de Noël qui commençent à nous innonder d'un peu partout. Et ce n'est que dans deux mois! Quand j'étais gamin on ne voyait jamais les affaires de Noël avant que l'Halloween soit au moins passé.

Avant de partir se promener dans les rues avec nos citrouilles en plastique on s'assurait que notre costume soit complet. Évidemment si on mettait un ensemble Ben Cooper on n'avait pas grand chose à faire. Encore moins s'il faisait assez froid et qu'il fallait mettre notre manteau par-dessus le costume où dans ce cas-là valait mieux juste mettre le masque, comme c'est arrivé à un ami dans les années 70 qui a passé l'Halloween avec sa tuque des Expos par-dessusson masque...

Avec un peu de chance il faisait pas trop froid et il arrivait souvent à la dernière minute qu'il manque un petit quelque chose. Un détail. Un machin-truc. Heureusement, de ça, y'en avait tout plein dans les magasin, même le jour de l'Halloween. Comme ceux-ci, par exemple:





















2 commentaires:

  1. Coudonc c'est tu une collection que tu as ?????
    ;-) tu semble avoir beaucoup de ces objects !?

    RépondreEffacer
  2. J'aimerais bien trop avoir ces trucs dans ma collection mais c'est pas le cas, malheureusement.

    Pluche

    RépondreEffacer