lundi 2 mai 2011

scalae II


Escaliers de pierre au parc Pratt dans Outremont par une journée d'automne particulièrement confortable. Je m'y suis assis dessus une fois la photo prise. On a une belle vue du parc à partir de cet endroit-là. On y voit un étang qui prend source dans un autre plus haut et qui se vide dans un troisième près de Van Horne via un petit ruisseau artificiel aménagé. C'est très calme. Surtout le matin quand il y a encore cette petite brume que le soleil n'a pas encore chassé.

4 commentaires:

  1. WAWWWWW!!!!!! Un mot... WAW!

    RépondreEffacer
  2. Merci Fripys. C'est fou ce qu'on peut faire avec une petite caméra de 2 mégapixels.

    Pluche

    RépondreEffacer
  3. Haaaaaaaaaaaaa! Incroyable!! Mais je te crois, bien souvent dans de dures conditions, le Iphone de mon copain prends de meilleures photos que mon appareil!

    RépondreEffacer
  4. N'oublie pas: ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, mais bien l'oeil qui est derrière!

    Pluche

    RépondreEffacer