mercredi 18 août 2010

nudus V



Lorsque je me suis mis à la photo de nu je ne disposais pas de grand-chose en termes d’équipement. Une toute petite caméra numérique et c’est à peu près tout. Je n’avais même pas d’espace dédié, c’est tout dire. J’ai donc fait avec les moyens du bord; j’ai d’abord tassé ma bibliothèque pour dégager le mur, celui-ci allait servir d’arrière-plan. Ensuite, j’ai posé sur une table une lampe avec une simple ampoule en guise d’éclairage. C’était à peu près les limites de ce que je pouvais faire. Aussi, lorsque Marie, le modèle que je photographiais pour la première fois, est arrivée, elle a été bien amusée de mon arrangement «studio» mais les résultats de la séance l’on parfaitement convaincue de revenir pour d’autres sessions.

Caméra utilisée: Canon Powershot A60.






Le saviez-vous? Un corps humain contient assez de fer pour fabriquer un clou et assez de carbone pour faire 900 crayons à mine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire