mardi 3 août 2010

Rita Moreno au Muppet Show



Cet extrait du Muppet Show datant de 1976 est un classique. A chaque émission il y avait un invité spécial soit une vedette du cinéma, de la télévision ou de la musique. Dans ce cas-ci c'est au tour de la talentueuse chanteuse et actrice Rita Moreno et la pauvre tente d'interpréter "Fever" mais c'est sans compter le batteur Animal qui semble suivre une partition musicale complètement différente. Pour ceux qui se demandent ce que Rita dit en espagnol à Animal ça se résume un peu à ceci:

"Écoute bien, tout ce que je veux te dire c'est que tu ne devrais pas faire ça, c'est pas gentil, tu comprends? Regarde-moi quand je te parle. Ceci est mon numéro et si tu me déranges encore je vais te cogner si fort que tu en resteras stupide alors calmes-toi."

Détail visuel intéressant, avant qu'elle ne commence à chanter on peut voir Rita qui tente d'étouffer un fou rire. Fort à parier que les répétitions, sûrement nombreuses, ont été encore plus drôles que la séquence finale.






Le saviez-vous? Jusqu’en 2000, Animal était manipulé et interprété par Frank Oz, lequel est aussi bien connu pour avoir fait le même travail avec le personnage de Yoda. 

2 commentaires: