samedi 28 août 2010

La fille et les robots


Cliquer pour agrandir

L'idée m'est venue comme ça, tout bonnement; une jeune fille qui bousille des robots idiots. Dans quel contexte, je ne sais pas mais j'ai tout de même trouvé amusant de crayonner tout ça. L’inspiration du robot me vient en partie des Jetsons ainsi que du module Apollo alors que l’arme tient davantage de la science-fiction des années 50.




Le saviez-vous? La série The Jetsons comportait de nombreux éléments technologiques qui n’existaient pas à l’époque mais qui font maintenant partie de notre quotidien comme le tapis roulant, télévision à écran plat, journal sur une tablette électronique, conversations vidéo et lit pour bronzer.

4 commentaires:

  1. wow! en plus d'être excellent en photographie, tu est vraiment bon en dessin! As-tu déjà pensé à créer une bande-dessinée, soit imprimé ou publiée sur le web?

    RépondreEffacer
  2. Merci Raptor. J'ai déjà songé à faire un brin de BD mais l'ennui c'est pour de tels projets c'est le temps qui me manque cruellement. Hélas.

    RépondreEffacer
  3. hé bien...tu peux toujours t'offrir à faire des commissions de dessins? Je sais qu'il y a beaucoup d'artistes sur DeviantArt qui font ce genre de chose, exemple un sketch coute tant, ou line-art coute tant, couleurs de base ça coute tant, etc...même qu'il y en a qui vont jusqu'à offrir des commissions d'animation flash! Mais évidemment, cela coute vraiment plus cher qu'un simple dessin.

    RépondreEffacer
  4. Je sais, mais comme je disais, c'est le temps qui me manque. Malheureusement.

    RépondreEffacer