Je ne suis parvenu a obtenir que très peu d'information sur ce vin fabriqué à Toronto autre que la compagnie fut vraisemblablement achetée par Labatt en 1964. Labatt vendait alors ses vins sous le nom de Cartier Wines. En 1993 les vins T.G. Brights auraient fusionné avec Cartier Wines (anciennement Château-Gai) et Inniskillin afin de former Vincor International Inc.
Et dans un tout autre ordre d'idées, mais peut-être est-ce juste moi, le poulet qui se trouve à gauche sur la pub me paraît terriblement famélique. Y'a de la viande après ça? Me semble que ça détonne des grosses volailles bien dodues que Juliette Huot nous montrait dans ses pubs de Dominion, soeur Berthe dans ses livres de recettes ou même Jehanne Benoît tiens. Et en plus, il n'a pas l'air cuit que l'diable. Pauvre moineau...
Et qu'est-ce qui se passait durant cet hiver de 1953? Entre autres c'était la première du film Tit-Coq à Montréal avec Gratien Gélinas, lequel en était aussi l'auteur.
Le saviez-vous? Avec plus de 284,320 acres des meilleurs vignobles au monde, la région de Bordeaux en France produit plus de 960 millions de bouteilles de vin par an allant d'étiquettes abordables comme le Mouton Cadet au Chateau d’Yquem qui se vend pour des milliers de dollars. D'ailleurs, une bouteille de Cheval-Blanc datant de 1947 a été vendue lors d'une enchère Christies à Genève le 16 novembre 2010 pour $304,375, établissant ainsi une record.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire